11 août 2018

[SUNCITY] Dans les champs de tournesols de Fanny Bouyagui

Perdue dans les champs de tournesols en plein cœur de la ville, une exposition intrigante "Sun City"🌻, une tenue légère en bonne compagnie et des surprises ...


Perdus dans les champs de tournesols 🌻, où suis-je ? Illusion champêtre, nous sommes bien en plein cœur de la ville du quartier des affaires de La Défense qui fête ses 60 ans !
Il s'agit de l'oeuvre "Sun City" de Fanny Bouyagui pour Les Extatiques une série d'expositions et un voyage artistique inédit sur l'esplanade de la Défense du 5 juillet au 21 octobre 2018. Un labyrinthe géant de 4000 tournesols installés sur des palettes en bois en plein cœur du Parvis.

Un été à Paris frappé par la canicule, vous connaissez ma tenue idéale par forte Chaleur que je vous avais partagé à Cuba. Aujourd'hui, je porte la Combishort Eve rose poudrée fluide de chez Instantsfashion, elle est légère et agréable à porter, parfaite pour un summer look ! Côté accessoires, je porte mes boucles d'oreilles graphique chinées à la Braderie de Lille (mon article sur la Grande Braderie de Lille ici), un chapeau et un panier en paille.

🌻 BONUS 🌻 : Ce look vous plait ? ça tombe bien vous pouvez le gagner sur mon Instagram (@Singulierfeminin) ainsi qu'un bon d'achat d'une valeur de 30€ sur toute la boutique Instantsfashion de quoi vous offrir : 2 combishort Eve, des robes, des tops, body, maillots de bain, pull et même des tenues automnales !
Et vous avez -30% sur tout le site avec le code SINGULIER30 !

Promenades et flâneries avec mon acolyte Alice (@drinkxeat), je vous laisse découvrir ces moments en vidéos et par ici ... 🌻


OOTD
Combishort : Instantsfashion* - Sandales : H&M - Bracelet : Milë Mila

*Produit offert par la marque

Photos : Drinkxeat 🌻

1 commentaire :

  1. Ces photos sont trop jolies ! Quel endroit cool pour shooter :)
    Et la tenue est très sympas !
    Bisous
    Pauline
    comeonfuture.blogspot.com

    RépondreSupprimer