21 juillet 2018

Notes estivales et Kimono florale à l'Estérel

Le massif de l'Estérel, la vue sur la montagne et la mer, une nature luxuriante, des bougainvilliers, un kimono floral : la combinaison parfaite ...



Le massif de l'Estérel, vue sur la montagne et la mer, nature luxuriante, des bougainvilliers : la combinaison parfaite pour passer un moment paisible ...
Je vous retrouve avec quelques notes estivales en ce mois de juillet, cela faisait un moment que je n'avais pas écrit par ici et cette petite coupure de vacances dans le Sud de la France me le permet. (Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon carnet de route dans la French Riviera par ici). 

D'où vient "l’Estérel" ?
La légende raconte que l'origine du nom de ce massif viendrait de la fée Estérelle - fée de la fécondité. L'origine moins romancée, viendrait du dérivé du mot "stérile" en référence au terrain peu fertile qu'est l’Estérel.

Il fait doux, 28°C, la brise se lève, je porte un Kimono léger, il s'agit du Kimono Jasmine imprimé floral et du crop-top blanc avec ornements crochets de chez Boohoo, collection que j'apprécie particulièrement, vous avez pu voir ma participation au Festival head-to-toe organisé l'an dernier au studio 365c (mon article ici).
Je vous laisse avec les photos dans ce décor parfait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 


OOTD
Kimono & Top : Boohoo*   |  Short : Valenciajarrive  | Bijoux : Agatha Paris

SHOP MY LOOK :


En attendant le prochain article, retrouvez-moi vite sur : Instagram & Facebook !


*produit offert par la marque dans le cadre d'un partenariat

1 commentaire :