3 février 2018

[BEAUTE] Routine bien-être avec la Secret Box Aromessence Decléor

On se retrouve aujourd'hui pour parler aromathérapie avec une routine bien-être de l'hiver avec la Secret Box Aromessence Decléor ...


On se retrouve aujourd'hui pour parler aromathérapie avec une routine bien-être de l'hiver. L'an dernier je vous parlais de ma "Winter night routine" avec ma routine capillaire, soins et mes lectures du soir à retrouver par ici. Depuis, j'ai découvert l'aromathérapie qui est justement le thème de la Secret Box Decléor !


Qu'est ce que l'aromathérapie ?

L'aromathérapie est une méthode thérapeutique à base de plantes et d'huiles essentielles. Il s'agit d'une pratique ancestrale que l'on retrouve en Grèce et en Egypte.
Elle est utilisée pour plusieurs usage : contre les maux de tête, toux, anxiété, antiseptique, hygiène des espaces intérieurs ... Vous pouvez en savoir plus en demandant le livret "Bien être & santé : tout savoir sur les plantes et les huiles essentielles" gratuit en pharmacie avec un guide pratique Phyto et Aroma.
J'ai justement pris l'habitude de vaporiser une brume d'oreiller à base d'huile d'essentielle avant de m'endormir.
Decléor a justement ouvert une gamme Aromessence dont j'ai reçu le coffret ...


Secret Box Aromessence Decléor

J'ai récemment reçu dans ma boite aux lettres la Secret Box Decléor, ce coffret est un véritable bijou ! Je me réjouis de l'ouvrir, une boite en papier 3D avec des illustrations qui nous plonge dans un décor Parisien ...
Élaborée sur-mesure en fonction de mon type de peau et à partir de produits 100% d'origine naturelle, la boxe est composée d'un trio de choc : le précieux sérum-huile hydratant, le baume de nuit Aromessence Ylang Ylang, et le gommage 1000 grains pour le corps à l'huile essentielle de pamplemousse.


Baume de nuit purifiant Ylang Ylang

 Le baume de nuit est une première pour moi, dans un pot , sa texture solide permet de doser. Il faut prendre une noisette comme du déodorant solide, et la réchauffer au creux de sa main. Sa texture fond sur la peau. Au départ, l'odeur est vraiment particulière, on déteste ou on adore ! Je l'applique tout les soir avant de m'endormir, son odeur à base d'huile essentielle d'Ylang-Ylang est apaisante. L'huile essentielle d'Ylang-Ylang est justement renommée pour apaiser le stress cardiovasculaire et l'hypertension.


Baume de nuit hydratant à base d'H.E Ylang-Ylang Decléor*


Gommage 1000 grains à l'huile essentielle de Pamplemousse

Ce gommage exfoliant est composé de grains de sucre, de coques d'Argan et d'écorces d'Orange et d'acides de fruits (raisin, ananas, fruit de la passion). 
Des illustrations sur le dos de la boite permettent de bien l'appliquer par des mouvements de rotations. Son odeur de pamplemousse plait à tous.
Sa texture est évolutive, il sort en gel et se transforme en huile lorsqu'on l'applique !
Je l'applique 1 fois par semaine et sa texture est vraiment magique ! Il laisse la peau très douce et nourrie digne d'un spa !


Gommage 1000 Grains corps H.E Pamplemousse Decléor*

Le Sérum-huile hydratant Aromessence Ylang cananga

On termine par mon coup de cœur : l'huile hydratante anti-imperfection, elle n'est pas grasse et s'applique comme l'huile Prodigieuse de Nuxe. Dans une fiole magique, son odeur est particulière, je l'applique après la douche, sur mes mains et mes pointes.

Sérum Aromessence Decléor*

En résumé, je suis vraiment ravie de ce coffret d'une valeur de 128€ c'est un sans faute ! Vous pouvez également profiter d'une offre spéciale sur Nocibé avec la gamme de produits Decléor par ici !
L'aromathérapie permet d'évacuer le stresse du quotidien, de prendre soin de son corps et de son esprit. 


Partenariat avec Decléor & Hivency

Et vous, que pensez-vous de l'aromathérapie ?

2 commentaires :

  1. Coucou Serena, comment tu vas?
    ravie de te retrouver sur le blog avec un article , on ne peut plus, relaxant.
    J'ai eu l'occasion de tester une gelée hydratante de cette gamme , un vrai bonheur sensoriel.
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa ce coffret ! Je ne connaissais pas du tout l'aromathérapie. Merci pour la découverte. J'apprends toujours pleins de choses dans tes articles !

    RépondreSupprimer