27 octobre 2017

[HALLOWEEN] Creepy Doll look

J-4 : Halloween is coming ! Je vous retrouve dans ce décor lugubre, les feuilles mortes disparaissent, les arbres se dénudent sous le vent, une ambiance "creepy" d'épouvante se dessine et une poupée possédée apparaît ...



J-4 : Halloween is coming ! Je vous retrouve dans ce décor lugubre, cette allée des marronniers que vous connaissez bien, particulièrement en automne, elle rythme les saisons et fait l'objet de mon Fall Opening par ici. Les feuilles mortes disparaissent, les arbres se dénudent sous le vent, une ambiance "creepy" d'épouvante se dessine.
Tic-Tac Tic-tac, les aiguilles d'une horloge sonnent, une musique envoûtante résonne, la boite à musique s'ouvre et une danseuse étoile surgit...♪♫♬ C'est cette musique de Jack et la mécanique du cœur qui m'a inspirée ce Creepy Doll Look. Vous savez à quel point j'aime les danseuses étoiles (mon article par ici) et c'est mon autre tutu qui est de sorti ce soir : une jupe en tulle noire Zara, des ballerines rouges vernis et des collants squelettes ! Voici mon déguisement de poupée d'Halloween ! Un maquillage spécial une bouche en porcelaine, et je me sens guidée telle une marionnette ! Et c'est parti pour la déco !

Savez-vous pourquoi décore-t-on des citrouilles à Halloween ? Si vous voulez le savoir c'est par ici dans mon article dédié : L'histoire de Jack'O'Lantern & Pumpkin carving.
Et pour tout savoir sur les citrouilles, retrouvez-moi dans la catégorie CULTURE du magazine Timeandlapse par ici !

Je vous laisse avec cette série dans une ambiance lugubre, j'ai retouché les photos différemment et j'ai choisi désormais de finir chaque poste par un Gif celui-ci est homemade, un petit bonus en fin d'article n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Jupe : Jennyfer - Pull & Ballerines : Zara - Capeline : Boohoo*

Happy Halloween !


Un grand merci à ma copine Apo qui a réalisé ce make-up et qui se cache derrière la caméra !

Et vous, fêtez-vous Halloween ? Que pensez-vous de cette fête ?

6 commentaires :

  1. Terrifiant tu retranscris une ambiance d'halloween bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'irai pas jusqu'à dire que tu fais peur :p Haha tu es une jolie poupée d'Halloween ❤

    RépondreSupprimer
  3. Le gif fait carrément flipper, un super effet !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos ! Ton déguisement est top ! Ca fait Halloween tout en restant classe et super féminine. Tu es au top !

    RépondreSupprimer
  5. Halloween étant déjà passé, j'espère que tu t'es bien amusée durant cette fête...
    J'adore ton déguisement et tes effets terrifiants,
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Super idée, t'es top !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer