16 septembre 2017

[FALL OPENING] Légendes d'automne : The Girl with a hat

Je déclare la saison des potimarrons, des plaid, de la cueillette, des bottines officiellement ouverte sur le blog ! L'automne a toujours été ...


Je déclare la saison des potimarrons, des plaid, de la cueillette, des bottines officiellement ouverte sur le blog ! Les feuilles jaunissent, les températures baissent, I'm so excited ! L'automne a toujours été ma saison préférée, vous le savez je suis "une fille d'automne", cette saison m'inspire, j'ai toujours été sensible aux variations de couleurs de cette saison et à la beauté des paysages orangés, la nature est si belle. D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, j'ai l'impression que l'été indien n'a plus lieu. Avant, l'on passait du vert au rouge au orange, une véritable transition picturale : prenons l'exemple de ce décor en lierre que vous avez vu dans mon premier post d'automne il y a 2 ans jour pour jour. Aujourd'hui les feuilles mortes tapissent déjà le sol de cette allée des marronniers que vous avez déjà vu plusieurs fois par ici et par ici ! 
Cette saison donne envie de réaliser des recettes d'automne une tarte pommes-noix-miel (recette à suivre sur instagram @Singulierfeminin) mais aussi de se glisser dans son plaid et les pull tout doux ... Justement j'ai ressorti mon pull beige large effet "Loose" en cachemire ! Il fait encore doux alors les escarpins sont de mises pour apporter une touche chic. Niveau accessoires, ma sacoche Massimo Dutti d'amour à -50% pendant les soldes, on dirait un FURLA, bleu marine bien sûr elle ne me quitte plus ! Et puis pour parfaire le tout : LE Chapeau en feutre d'automne.

Un grand merci à l'amoureux qui commence à connaitre cette allée par cœur, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage pas vous ?

Je vous dis à très vite  car ce n'est que le début de l'automne par ici ... 

OOTD
Sacoche & Chapeau : Massimo Dutti - Pull : H&M Slim & Escarpins : Zara

Photos : Encore merci au meilleur 

8 commentaires :

  1. Mais que tu es jolie ! Vive l'automne ! Chez nous ce n'est pas tant les feuilles des arbres mais celles des vignes ! Mais vive la fraicheur quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Serena, l'automne, Mon Dieu! que c'est beau !!! Le paysage aux couleurs dorées est splendide.
    J'aime beaucoup ta tenue, le pull a l'air douillet.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est MAGNIFIQUE ma belle ! Tu es vraiment sublime, ce chapeau te va à ravir et ces couleurs... olala. Je suis fan ! Je pense mon préféré depuis le début <3
    Gros bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie cette tenue d'automne! J'adore ton chapeau


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  5. Je te rejoins tellement c'est la meilleure saison :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Très joli cette tenue j'adore <3

    Au plaisir de te retrouver sur mon blog,

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique ! J'adore cette série de photos !

    RépondreSupprimer