19 août 2017

[USA COTE OUEST 5/5] LOS ANGELES

Last but not least : Los Angeles, L.A, la cité des anges ... La musique a rythmé ce voyage,  en route pour Hollywood Boulevard et Santa Monica !



Voici la fin d'une longue série sur mon roadtrip aux USA ! Après vous avoir expliqué comment bien préparer son roadtrip sur la West Coast par ici, un roadtrip qui commence à San Francisco (dont je vous livre les 10 visites incontournables à SF par ici), puis à Las Vegas et les époustouflants parcs Nationaux : Zyon, Grand Canyon et Bryce Canyon ici, je ferme la parenthèse avec Los Angeles marquée par l'arrivée de l'amoureux aux USA.
Los Angeles, L.A, la "cité des anges", au loin se dessinent des palmiers de plus en plus hauts. Nous nous installons dans un airbnb pour 2 jours. Par quoi commencer ? Que visiter ?
Il faut savoir que Los Angeles fait 10 fois Paris intra-muros, alors forcément on se déplace en Uber, on prend beaucoup de Uber.
Assez déçue par Hollywood Boulevard (comme je vous l'explique dans mon Vlog), je vous livre mes moments préférés.
La musique a rythmé ce voyage, mon moment préféré était la balade sur les Piers de Santa Monica, vous avez pu l'apercevoir dans mon article Rouge Carmin à Santa Monica beach, la grande roue, la fête foraine et ses odeurs sucrées de Funnel cake (spécialité américaine de beignets), mais surtout la découvertes d'artistes, des guitaristes et chanteuses à chaque coins de rue... Je vous montre tout cela en vidéo dans ce vlog j'espère vous faire voyager et retranscrire cette parenthèse musicale.

En route pour une journée à Hollywood Boulevard et Santa Monica !

Hollywood Boulevard



Santa Monica


Et vous, êtes vous déjà allés à Los Angeles ?
Qu'avez-vous préféré ?

3 commentaires :

  1. Coucou ! Los Angeles est un des endroits qui me fait le plus rêver ! Magnifique tes photos en tous cas ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ludivine ! C'est un endroit qui me fait rêver aussi j'aurais aimé resté plus longtemps ! A très vite :)

      Supprimer
  2. Wahou cela fait rêver!


    En espérant te voir bientôt sur mon blog ☺

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer