28 avril 2017

[INSTANT COULEUR] Rouge Carmin at Santa Monica beach L.A

Une grande roue, des mouettes, du sable, je vous emmène sur la plage de Santa Monica de Los Angeles en période de Coachella ...


On se retrouve ce dernier vendredi d'avril avec l'équipe de l'instant couleur je vous emmène en voyage sur la plage de Santa Monica à Los Angeles !

Et oui, je suis bien aux Etats-Unis mais on garde toujours les bonnes vieille habitudes ! Aujourd'hui devinez quelle couleur est à l'honneur ? Le rouge Carmin !
Et il y a pile un an, j'étais dans les champs de Colza avec un doux parfum d'été, du soleil à m'amuser avec la copine Clémence pour l'instant couleur rouge coquelicot par ici.

On se retrouve donc à 9000 km sur Santa Monica beach à Los Angeles. Cette plage mythique avec sa ballade Pier, sa grande roue et ses maisons de plages typiques !
"LA" la cité des anges, comme on l'appelle, mais malgré ses apparences le soleil ne cogne pas jusqu'au couché, on se pelle les miches avec l'amoureux !

Revenons à notre instant couleur, après vous avoir montré mon chèche préféré à pompons du Portugal, c'est ce foulard rouge carmin la pièce maîtresse d'aujourd'hui que je porte en cache coeur. Je ne sais pas vous mais je porte une passion pour les foulards, j'en ai de toutes les couleurs de toutes les matières à toutes les saisons, chacun me rappelle un  doux souvenir.
Alors étant en période de festival avec Coachella, j'ai sorti mes bijoux de peau et bagues Gypsy Babou et laissé mes cheveux naturels, vous en pensez quoi ? Du rouge Carmin jusqu'au bout des lèvres ! mon rouge YVL que j'adore, à pied mes sandales rouges que vous connaissez bien avec sur le Port de Sainte-Maxime par ici.

J'espère vous avoir fait voyagé le temps d'un instant, ce n'est que le début je reviens très vite avec des décors Américains à couper le souffle !



OOTD
Foulard Babou*  - lunettes : H&M - Top & short: Zara Boucles d'oreilles&tatouages :Babou*Sandales : Vinted

Photos : Un grand merci au meilleur des amoureux qui a bravé ce vent 

Pour retrouver l’interprétation des copines, c'est par ici :

8 commentaires :

  1. Rien a dire tu es sublime !!! Et le décor est fantastique

    RépondreSupprimer
  2. Que vous me faites voyager ce mois-ci ! Comment s'est passé ton séjour aux Etats Unis ? En tout cas, ces photos mes donnent un peu de rayons de soleil.

    Je te souhaite un bon séjour à Cuba :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Les photos sont très sympa, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah dis donc sympa le lieu ahha :D ! J'adore la série de photos!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Qu'est-ce que vous avez dû rigoler avec Fabien !
    J'aime beaucoup ce look Coachella ♡
    Profitez bien de votre séjour les amoureux !

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, un festival qui fait rêver , et avec tes magnifiques photos encore +++
    Trés jolie tenue , j'adore ce style de bijoux,
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer