6 août 2016

Wedding inspiration : Jupe en tulle rose façon tutu

La jupe en tulle c'est la pièce dont tout le monde rêve. Difficile à porter au quotidien, voici des idées pour une tenue chic et tendance. C'est la saison des mariages : comment porter le tutu ?



La jupe en tulle c'est la pièce dont tout le monde rêve. Elle fait très chic et élégante car elle rappelle les petits rats de l'opéra (Mon article sur les coulisses de l'Opéra Garnier : bientôt en ligne!) mais aussi Carrie Bradshaw dans Sex & The City.
Difficile à porter au quotidien, il suffit de l'agrémenter pour être au top de la mode ! C'est la saison des mariages, alors cette petite pièce est parfaite accompagnée d'un beau bouquet de roses.
Ce tutu vient de chez Massimo Dutti, j'adore sa couleur rose poudrée, il m'a fallu plusieurs essayages avant de trouver la combinaison parfaite pour que ça ne fasse pas trop classique, trop danseuse étoile. Un haut blanc puis mes talons roses/dorés que vous avez déjà vu avec une longue robe de Princesse Reine des neiges Frozen dress in Paris par ici. Du rose, du blanc des fleurs de la tête aux pieds, avec ma couronne de fleurs que vous avez déjà vu il y a maintenant un an dans les champs de blé par  ici.
Dans un décor que vous connaissez bien :la ville lumière, city of love... Paris bien sûr ! Vous savez que j'adore son architecture alors on se balade dans les Tuileries, près de l'Orangerie, puis sur un pont, une passerelle... De laquelle s'agit-il ? Lé réponse dans mon article Contes et Légendes des Ponts de Paris par ici, vous connaîtrez tous les Ponts de Paris comme votre poche !
J'étais avec Clarisse (@bluedasse), une talentueuse photographe, d'ailleurs si vous avez besoin n'hésitez pas à la contacter! Nous avons flâner dans Paris. D'ailleurs une autre tenue plus sombre arrive très vite avec la même pièce maîtresse mais dans un décor plus classique et totalement différent en lien avec la musique, je ne vous en dit pas plus restez dans le coin !
Je vous laisse avec cette inspiration, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! 




 OOTD
Tutu : Massimo Dutti
Pull : Zara
Talons : New Look
Collier : Swarovski
Couronne de fleurs : H&M
Photos : Clarisse 

12 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merciii mAlice!! Ca fait toujours plaisir de te voir par ici :)

      Supprimer
  2. C'est sublime comme look ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! C'est vrai que c'est un look spécial, je suis ravie qu'il te plaise :)

      Supprimer
  3. Cette jupe tutu est superbe, tu l'as portes si bien! Les photos sont très belles et la couronne te fleurs te va à merveille :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour tous ces compliments ça fait super plaisir ! Un autre look avec le même tutu arrive très vite, j'espère qu'il te plaira tout autant :) à bientôt !

      Supprimer
  4. Très jolie tenue, j'adooore !
    Bisous, Julie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie ! Et merci pour tes petits mots sur instagram c'est super encourageant !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Trop trop fan de cette tenue, tellement chic et girly! J'adore ton tutu ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ma Catherine ! C'est vrai qu'il fait très girly ! Je l'ai aussi porté pou un tout autre look, sobre et noir tu devrais aimer , il sera en ligne début septembre ! :)

      Supprimer
  6. Une jolie tenue pour le thème . La photo est prise justement au bon endroit, sur le pont des amoureux.
    Tu m'as fait rêver ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nina :) Exactement tu as l'oeil ! C'est un cadre tellement agréable et c'est la saison !
      Merci encore !

      Supprimer