26 août 2016

[INSTANT COULEUR] Des touches de lilas et de prune

Le dernier instant couleur sera nostalgique avec des éclats de Prune et de lilas, mes indispensables #backtoschool au Mandarin Oriental de Paris ...



Comme chaque dernier vendredi du mois, on se retrouve avec l'équipe de l'instant couleur, et aujourd'hui c'est le lilas qui est à l'honneur. Une couleur que j'aime particulièrement car c'est un décliné du rose et du mauve, c'est une couleur que je porte peu (Vous connaissez mon amour pour le bleu marine qui a d'ailleurs fait l'objet d'un instant couleur : navy blue) . J'ai bien une jupe rose poudrée , vous l'avez beaucoup apprécié sur cette photo sur instagram, issue de mon dernier look : Wedding inspiration : jupe en tulle rose façon tutu en ligne ici.

Pour cet instant couleur, j'ai d'abord pensé aux champs de lavandes, puis au glycines... Pour finalement fouiller dans mon placard et retomber sur une pièce datant du collège que j'adorais : un pull en V que j'avais de toutes les couleurs !
C'est une tenue décontractée et chic avec un petit polo et des escarpins nude qui ne me quittent plus ! (je les porte ici et aussi ici). Et puis il fallait que je vous montre mon indispensable backtoschool : ce superbe sac Massimo Dutti
Je vous laisse avec les photos, reconnaissez-vous ce décor ? Il s'agit bien du hall du Mandarin Oriental de Paris dans lequel j'ai eu la chance de passée une nuit féerique. Vous pouvez retrouver mon article par ici : Une nuit somptueuse au Mandarin Oriental de Paris !


 OOTD
Pull & jean : Zara
Polo : Ralph Lauren
Sac : Massimo Dutti
Talons : New Look

Et parce que l'instant couleur se partage retrouvez l'article des copines !

Aujourd'hui ça fait presqu' 1 an que je fais partie de ce joli projet, il va malheureusement devoir être suspendu pendant quelques mois ayant pour cause une charge de travail importante.

Je tiens à remercier Sarah, la fondatrice pour ces moments fédérateurs et pour ses gentils mots au quotidien.
Après tout, l'instant couleur c'est avant tout des superbes rencontres et un éternel renouveau avec des nouvelles : Laurie du blog Mojito fraise et Eva du blog à la française toujours chic qui m'a consacrée une superbe interview; si vous voulez la lire c'est par ici.

Je vous dis merci et à bientôt 
    

8 commentaires :

  1. Et bien je trouve que cet parfait ! J'ai trouvé cette couleur vraiment difficile mais tu as relève le défi avec éclat :)

    Je suis heureuse que tu te sois amusé pendant cette annee. Nous on t'attend et on te souhaite bon courage pour cette annee a 200 km/h !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah ! Oui elle n'était vraiment pas facile pour moi j'ai dailleurs pensé à pleins d'autres idées pour finalement trouver cette pièce maîtresse :)
      C'était tout simplement génial ! Merci pour tout, je reviens vite !!!!

      Supprimer
  2. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo ! Encore un super look ;) J'ai déjà hâte que tu reviennes relever les défis de ce concept que je trouve fantastique. J'aime beaucoup ton look, classe et fidèle lors de toutes occasions. Qui plus est dans un endroit somptueux ! Bon courage pour cette année qui va être, je le pense, très speed !
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore belle Eva tu es adorable :). J'ai hâte de rejoindre l'aventure ! :D On se voit bientôt de toute façon <3

      Supprimer
  3. Tu as trop la classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mAlice ! :) C'était génial ce moment ensemble !

      Supprimer
  4. Et bien il a l'air pas mal du tout le Mandarin ;) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était oufissime ! J'ai retranscrit ce moment de la manière la plus complète possible dans mon article "Une nuit somptueuse au Mandarin Oriental" !

      Supprimer