20 avril 2016

Spring walk with my pink bomber

Les bourgeons éclosent, les arbres sont en fleurs, le temps se radoucie, c'est bel et bien le printemps, une ballade printanière dans les bois avec mon bomber rose accompagnée...


Les bourgeons éclosent, les arbres sont en fleurs, le temps se radoucie, c'est bel et bien le printemps ! Je rejoins ma copine Clémence du blog CaptainClem pour une ballade dans les bois. Pour l'occasion je sors une tenue dans laquelle je suis à l'aise avec comme pièce maitresse LE fameux Bomber rose Stradivarius, on le voit partout sur instagram, dans la rue mais depuis quelques semaines il est en rupture de stock ! Alors quand ma copine Gisèle m'informe qu'il y en a encore au Stradivarius de rue Rivoli je m'empresse d'aller l'acheter.

Historique:
Le bomber est né dans les années 1950, à la base c'était l'uniforme des homme de la Air force américaine (Flight jacket MA-1). Comme le treillis kaki, le bomber est un uniforme militaire qui se démocratise si bien que l'armée le commercialise. Puis le bomber se décline en d'autres coloris, dont le rose poudré !

J'adore sa couleur rose poudré, il est cintré ni trop lourd ni trop léger parfait pour la saison ! Sous mon bomber je porte un croptop en crochet que vous avez déjà vu ici lors de mon voyage à Rome. A mes pieds, mes basket blanche Le coq sportif, oups non ce sont les Superstar pailletées de la copine !
Avec Clémence on en a profité pour prendre plusieurs look comme celui de l'instant couleur que vous retrouverez le dernier vendredi du mois. Dans ce décor champêtre avec des chevaux en toile de fond, et des cerisiers en fleurs !

Alors je sais le rose poudré on en voit partout, les cerisiers en fleurs les "cherry blossom" fleurissent sur instagram mais je ne m'en lasse pas, mon compte instagram (@singulierfeminin) fleuri aussi au rythme des saisons..
Et vous avez-vous craqué pour ce bomber ? Quelle est votre saison préférée ?

 
 

 OOTD
Bomber: Stradivarius - Top : H&M - Slim : Primark - Baskets : Adidas

10 commentaires :

  1. Oh!!!! Quelles sont jolies mes chaussures! Et tu es sublimes avec ce bombers, mais bon ça, je je savais déjà puisque je t'ai vu en avant première!
    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence !! <3 Haha oui elles sont TROP TOP tes chaussures et tes photos sont superbes hâte de dévoiler celles de l'instant couleur !
      C'était génial on se revoit vite <3

      Supprimer
  2. Et moi je trouve ces photos simplement parfaites ! Elles redonnent du baume au coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Sarah ! Oui c'est tout calme tout fleuri mais si tu aimes cette série tu vas adooorer celle de vendredi ^^ J'ai hâte de vous lire !

      Supprimer
  3. Il est magnifique , la couleur est très féminine.
    tes photos sont jolies , ça sent bon le printemps chez toi
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina !
      Oui la couleur change je porte souvent du foncé mais pour la saison ça égaye !
      Merci encore, tu as de la chance tu m'apportes du soleil !
      Bisous à bientôt :)

      Supprimer
  4. Ton bomber est super et surtout tu le portes très bien avec simplicité et féminité :)
    Puis ces photos sont si jolies !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille !

      Je l'adore ce bomber, c'est vrai qu'il est génial mais il ne faut pas le porter avec des pull ou top trop long ! Vendredi il y aura un articles du même style mais dans un décor totalement différent !
      J'aime beaucoup votre lookbook !

      Bises à très vite :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir que tu sois passée par ici :)

      Supprimer