3 janvier 2016

Sparkles in Paris with my glitter tights

Une matinée parisienne accompagnée de la pétillante Laura de l'Avenue des rêveries, des éclats de rires, de la marche, un collant pailleté, une étole trouvée sur place de quoi bien commencer l'année !

Tous d'abord je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016, qu'elle soit pleine de bonheur de réussite et d'amour !
Je commence cette année avec une belle rencontre, une personne adorable dont je suis l'univers depuis un moment, un univers de rêveries aux tons roses pastel, un univers magique, gourmand rempli d'amour qui nous replonge en enfance... vous ne voyez toujours pas ? Il s'agit bien sûr de la captivante Laura de l'Avenue des rêveries que j'embrasse car je pense que tu passeras par ici! Nous avons passé une matinée ensemble du carrousel du Louvre à la Place Vendôme en passant par la magnifique galerie Vivienne que vous retrouverez sur le blog à la fin du mois. C'était un moment bien amusant, tellement que nous nous sommes retrouvées quelques jours plus tard au petit Palais, vous allez en voir des looks au décor Parisien par ici je vous le dis !

Comme vous le savez, les fêtes c'est le moment de sortir les paillettes alors pour l'occasion j'ai enfilé mes collants argentés à paillette offerts par ma sœur adorée à Noël qui viennent donner des éclats à ma petite robe noire évasée. Un peu de doré avec mes bottines en cuir dénichées à seulement 15£ au New Look de Dundee qui faisait de superbes soldes. Niveau accessoires, encore un souvenir d'Ecosse avec cette sacoche en cuir bicolore trouvée dans un Charity Shop à St Andrews pour 5£ (Que de bonnes affaires en Ecosse!). Mon collier tressé argenté n'est que mon headband reconverti que j'aime porter avec des robes longues inspiration Frozen ou Athena..
N'étant pas très matinale pendant les vacances, j'ai oublié mon étole, je glisse à Laura "j'aimerais me trouver une étole dorée à paillettes!". Mon souhait s'est exhaussé puisque quelques pas plus tard je tombe nez à nez avec cette magnifique étole arboré dans une vitrine de la galerie Colbert à un prix abordable, cerise sur la gâteau !
Je vous laisse avec ce look à paillette et vous dis à très vite !




OOTD
Robe : Jennyfer
Collants : Primark
Chaussures : New Look
Étole : Boutique Parisienne
Sacoche : Charity shop
HeadBand: Galeries LaFayette

14 commentaires :

  1. Trop canon ma belle! J'adore l'étole, le détail parfait pour ce look ♥
    Sinon pourquoi je ne met plus mon Lookbook à jour ? Principalement par manque de temps mdr.. c'est une cata et plus j'attends plus la liste de look s'allonge :o je vais essayer de m'y remettre, mais merci beaucoup en tout cas :)

    ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Catherine !! Toujours un plaisir de te lire <3
      Oui l'étole tombait à pique c'est le détail qui vient habiller la robe je trouve !
      Mdrr oh trop dommage pour le lookbook car sérieusement j'ai kiffé !!! Au pire tu ne rattrapes pas le retard mais tu reprends à partir de ton prochain look ;)

      Gros bisous à très vite ! <3

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie!
    Youhou! Tu es vraiment magnifique! <3 Ton collant pailletés donne vraiment du relief à ta robe -certain collant noir ne marque pas assez la robe je trouve!
    Ta robe est superbe, ton sac aussi -je crois que l'UK est vraiment un endroit de bonne affaire! :p
    Et ton étole est juste superbe! J'aurais aimé la voir un chouillat plus! :p
    Pleins de bisous et hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence ! ♥
      Olala merci beaucoup pour tes messages ça me fait toujours hyper plaisir !! Exactement je trouve que ça donne du pep's ! J'ai une robe de la même couleur que ces collants j'ai voulu la mettre mais ça faisait too much le fashion faux-pas lol !!
      Mais oui ma pochette achetée en Ecosse franchement il y avait que des bonnes affaires la bas !!
      Ah mais je suis entièrement d'accord, je me suis dis ça après :)

      Plein de bisous et à très bientôt ♥ ♥

      Supprimer
  3. Super look, les collants rendent vraiment bien avec cette jolie petite robe, tu as raison ! L'étole a l'air toute jolie également :) En tout cas, super shooting !! Je te souhaite une très belle année 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Oui les collants j'ai osé! Et l'étole je la mets souvent du coup :) Rolala merci pour tes mots si gentils à chaque fois que je te lis ça me donne le sourire !!

      Très belle année à toi, pleine de bonheur d'amour et de réussite ! A très vite je t'embrasse <3

      Supprimer
  4. Comme je te le disais sur Instagram, ça fait vraiment plaisir de te voir si bien mise en valeur à travers ces photos, tu as tellement mignonne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala Merci ma belle Estelle ! J'ai pris bien note de ton message et tu as entièrement raison MERCI ! ♥

      Supprimer
  5. Mais j'ai loupé cet article ???? Mon dieu comme les photos sont jolies et légères et comme ta tenue est pleine de grâce ! Que de merveilles ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci beaucoup Sarah !! J'adore ton enthousiasme c'est toujours un plaisir de te lire !! :) Oui c'était le deuxième shooting avec Laura après avoir fait celui de l'instant couleur de janvier qui est déjà prêt à être publié !!
      Pleins de bisous ❤️

      Supprimer
    2. Très jolie tenue... Je suis en pleine recherche pour un mariage en avril en haute Savoie dc il va pas faire très chaud je pense. Jai pas un budget énorme si t'as des idées 😉

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Agnès :) Je t'envoie un message privé pour qu'on en discute !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis fan de ces collants !

      Supprimer