25 décembre 2015

L'instant couleur du mois doré : un look festif ?

Pendant les fêtes c'est le moment d'abuser des paillettes, du doré, de l'argenté... Comment rester chic sans ressembler à une boule à facettes ?

Joyeux Noël !
J'espère que vous avez passé un merveilleux réveillon de Noël et que vous avez bien profité de vos proches, du foie-gras, de la bonne chère et de toutes ces bonnes choses! Encore un petit chocolat ? C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim! Et dire qu'il y a un an, je jouais Thérèse du Père Noël est une Ordure dans la troupe de théâtre de mon école, que le temps passe...
J'adore cette période de fête, et ce que j'aime par dessus tout après six mois intensifs de stage de fin d'études, c'est me languir devant tous ces films de Noël, ces dessins animés et ces bons classiques... 
Et aujourd'hui, comme chaque dernier vendredi du mois on se retrouve pour l'instant couleur qui tombe un jour particulier puisque nous sommes le vendredi 25 décembre 2015. Et après les festivités de la veille, ce soir on remet ça avec la belle famille !
Quoi de mieux pour fêter Noël que le doré ? Des sapins, une guirlande dorée, une couronne de Noël, le décor se dessine à quelques pas de chez moi...
Pour ce thème doré je voulais éviter de ressembler à Cléopâtre, j'ai donc manié le doré avec parcimonie, par petites touches, de l'accessoire au make-up.
Ma tenue préférée pour les fêtes c'est ma petite robe noire bustier, un intemporel auquel j'ajoute mon top doré chauve-souris et un gilet en maille noir et doré. A mes pieds, des petites ballerines que j'ai dénichées chez New Look en Ecosse à seulement 3£, grâce à elles, je dansais jusqu'au bout de la nuit! Mes souliers sont assorties à ma petite pochette dorée en cuir ultra pratique que vous avez déjà vu ici avec ma Athena Dress. Niveau accessoires, j'ai agrémenté ma petite robe noire avec des boucles d'oreilles graphiques et un fin collier ras de cou. Vous l'aurez compris à Noël on abuse des paillettes, il faut que ça brille ! 
Voici ma tenu festive pour un réveillon, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous, vous aimez porter! A très vite !






OOTD
Top : Jennyfer - Robe : Jennyfer - Gilet : Primark Chaussures : New Look - Sacoche: Zara - Bijoux : Hema

Rendez-vous le mois prochain pour un concept de l'instant couleur assez spécial, je ne vous en dis pas plus mais j'ai déjà hâte de vous le dévoiler !

Pour voir d'autres interprétations du doré, vous pouvez retrouver les articles des copines par ici :

13 commentaires :

  1. Mais ce pull !! Il est fluide, il est beau !! Je te souhaite un très joyeux noel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii il est super fluide léger et festif !! Merci beaucoup Sarah joyeux Noël <3

      Supprimer
  2. Une bien belle tenue pour les fêtes, elle est parfaite pour la couleur de ce mois. Tes petites ballerines, je fond, elles sont si belles.
    Des Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! Oui ces ballerines m'ont sauvées la vie !!
      Des bisous !

      Supprimer
  3. OOhh j'aime tellement ta tenue ! La robe est super élégante, elle fait toute fine et toute mignonne, et le pull est génial, très chic mais pas de trop non plus, et tu es super adorable, bref coup de cœur ❤ Et je veux ton pull ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Estelle !!! Oui c'est ma "petite robe noire" elle va avec tous les événements ! Et le pull j'ai envie de le mettre mais à part pour sortir danser ou un réveillon je n'ai pas trop l'occasion alors j'en profite !
      Merci pour ton joli mot <3

      Des bisous à très vite!

      Supprimer
  4. Et bah je suis super fan des ballerines :D !

    RépondreSupprimer
  5. Et bah je suis super fan des ballerines :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexane ! :) Et seulement 3£ en solde :D

      Supprimer
  6. Oh la la! Ton idée de pull par dessus la robe, elle est géniale! Elle résout pas mal les soucis des soirées!
    Pleins de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clem ! C'est vrai qu'il est bien pratique ce pull ton fluide surtout avec une robe bustier !
      Plein de bisous et à très vite :D

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup! Il est fluide mais assez léger enfin pratique quand on veut couvrir ses épaules en soirée !

      Supprimer