17 octobre 2015

De la poudre aux yeux

Besoin d'inspiration pour un maquillage automnal ? Je vous présente 2 marques, 6 ombres à paupières et une palette de possibilités pour sublimer votre regard ! Et si c'est bientôt votre anniversaire vous aurez sûrement 3 fards gratuits... 


Un dégradé aux tons chauds avec PHYT'S


PHYT'S est une marque de cosmétique bio que j'ai découvert grâce à Clémence du blog Captainclem car j'ai eu le plaisir de gagner le concours des 1 an de son blog, d'ailleurs Clem si tu passes par ici je te remercie c'était un plaisir de te rencontrer, j'espère te revoir vite!
Le sac était rempli de mignardises : le petit livret présentant la marque et la gamme de produits naturels, des échantillons et les trois fards à paupières aux noms alléchants :
- Éclats de noisette
- Prémices de vanille
- Perle d'Hibiscus

Éclats de noisette - Prémices de vanille - Perle d'Hibiscus

Ces trois couleur aux tons chauds sont parfaits pour un maquillage d'automne je m'empresse de les essayer...


Et voici le résultat :

Je ne voulais pas qu'il soit trop prononcé, j'ai donc fait un dégradé (tuto plus bas), puis appliqué un peu de mascara. Qu'en pensez-vous ?

Un dégradé taupe satiné avec Séphora



J'en profite pour vous parler d'un cadeau reçu à mon anniversaire cet été. Si vous avez la carte de fidélité Sephora (gratuite) vous avez sûrement bénéficié de ce petit présent. En ce qui me concerne j'ai la carte depuis quelques années mais je n'achète pas beaucoup chez Sephora à part un ou deux parfums par an alors quelle surprise de recevoir cette carte dans ma boite aux lettres!



 "Venez chercher votre cadeau : un kit de 3 mini ombres à paupières" !  Ma sœur me dit "mais non c'est juste une réduction tu n'auras pas ça gratuit tu rêves ma vieille!". Je m'assure bien qu'il n'y ait pas d’astérisque avec écrit en tout petit "à partir de 50€ d'achat " ou autres..
 Je me rends donc chez Sephora, une vendeuse m’amène à la caisse chantonnant à tue-tête "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire !"haha! La caissière m'offre donc ces trois fards à paupières version mini :

Cuivré - nacré - taupe


Fan du taupe, je les utilise maintenant quotidiennement 


LE TUTO
Astuce : pour que l'ombre à paupière tienne plus longtemps, commencez par appliquer une base ou un peu de bb crème sur la paupière

Le résultat :

C'est très léger car c'est un maquillage quotidien, qu'en pensez-vous ?



Lequel préférez-vous ? Et vous, quel est votre fard ou palette préférée ?

8 commentaires :

  1. Les couleurs des ombres à paupières sont super jolies.
    Merci pour le tuto ,

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!
    Je suis contente de t'avoir rencontré aussi! Vivement ce petit shooting! :)
    Je suis contente que ses fards te plaisent et j'aime beaucoup le maquillage que tu as fait avec! Il est vraiment de saison en plus!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clem ! :)
      Plaisir partagé ! Franchement ils sont géniaux les couleurs sont parfaites pour la saison il est léger et accroche bien ce dégradé est parfait et je t'avoue avoir eu dû mal à trouver du rouge alors ce perle d’Hibiscus tombe à pique ! Et j'ai essayé les échantillons ils sont super agréable à appliquer et doux sur la peaux surtout pour les soins du visage ! Merci encore !

      A bientôt pour ce shooting ^^

      Supprimer
  3. Les couleurs de chez Sephora sont super jolies! J'adore!
    Très chouette article! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces tons marrons/taupes sont superbes ! En plus gratuits !

      Merci beaucoup à très vite :)

      Supprimer
  4. Hello ! C'est cool que Sephora nous offre des cadeaux comme celui-là (autre que les habituels -10% et échantillons de crème pour main). Super article, court et complet :) ! À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) ça me fait super plaisir que tu sois venue jusqu'ici ! Oui c'est vraiment cool je les ai eu en juin et le taupe est presque terminé ! haha oui les -10% mais bon c'est déjà ça!
      Merci encore à bientôt <3

      Supprimer